Comment aborder une fille dans la rue ?

aborder une fillePour aborder une fille dans la rue avec classe et succès, les techniques classiques sont à abandonner. Afin de ne pas passer pour un mec lourd et éviter de tomber sur un os, voici quelques conseils efficaces pour attirer l’attention d’une fille dans la rue.

 

1. l’approche discrète

Arriver à aborder une fille dans la rue est un défi à réussir pour certains hommes. Des techniques pour réussir à séduire dans cette situation existent. Presque toutes les filles pensent que les dragueurs de rue sont des lourdauds. Pour ne pas être perçu comme tel, il faut avoir recours à la bonne méthode. Premièrement, il faut savoir qu’on ne drague pas en marchant. Pour passer à l’action, il faut tenter de l’approcher discrètement, sans se faire remarquer. En effet, cela permet d’éviter le reflexe féminin de vous esquiver au moment où vous l’abordez.

 

2. Obtenir son intention et se présenter

Pour draguer une jeune femme dans la rue, arrêtez-la, sous un prétexte de lui demander un service ou un renseignement. N’oubliez pas les préliminaires de politesse « salut », ‘excuse-moi » ou s’il vous plaît ». Le contrainte de temps est également efficace pour gagner son intention : une minute » ou « juste quelques secondes ». En effet, cela prévient la jeune femme que vous n’allez pas le déranger très longtemps et éviter de passer pour un mec lourd. Si vous avez essayé d’attirer son intention et que cela ne fonctionne pas au bout de quelques minutes, il est préférable de continuer votre chemin. Lorsque vous obtenez son intention, présentez-vous rapidement par votre prénom, afin qu’elle se présente aussi à son tour. Si elle ne se présente pas directement après vous, tentez de demander son prénom avec une question drôle, légère ou  intuitive.

 

3. La transition

Il est maintenant temps de commencer la conversation. Un homme séduisant aux yeux d’une femme doit être audacieux et souriant. Pour titiller son attention, complimentez-la d’une façon très naturelle, avec un enchainement bien poli : je te trouve très mignonne, la couleur de tes cheveux resplendit tes beaux yeux ou ton sac est magnifique. Essayer toujours de trouver chez elle des éclisses pour la flatter.

 

4. Ne soyez pas gourmand sur le temps 

Après avoir réussi d’aborder la jeune inconnue, cela ne signifie pas que vous avez le temps de passer une longue conversation de plus d’une heure avec elle. Dans la séduction, il faut terminer votre approche par une bonne conclusion. Cette étape est cruciale dans la séduction, pour ne saper votre premier travail de drague. Ne lui demandez pas directement son numéro, comme les dragueurs lourds. Faites-lui sentir que vous aimeriez la revoir. Proposez-lui plutôt d’autres activités plus tard dans la journée comme prendre un verre, aller à un vernissage ou à un concert. Si elle est intéressée, elle vous filera directement son numéro. Entre autres, restez toujours naturels. C’est le secret de la séduction !